Index du Forum

Bienvenue au premier tournoi Mw2 des Syncope

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Inscription xPR0_Family ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournoi Mw2 Sync`Cup -> Inscriptions des teams (16/16)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xPR0_LiiGRiVz
Leader de team

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Inscription xPR0_Family Répondre en citant

Nom de la team: xPR0_Family

Tag de la team: xPR0

ancienneté: Depuis 31 avril 2011

Leader: xPR0_LiiGRiVz

Membres(Min 9):
- xPR0_LiiGRiVz (Leader)
- xPR0_Tak (co-leader)
- xPR0_Tik
- xPR0_StaaRz 
- xPR0_PixeeLz 
- xPR0_xImPacT  
+ 2-3 Teste qui seront surement prit.

Forum:  http://xpro-family.xooit.fr/index.php 

Réglement lu et accepté: Oui ! 

Forum => http://xpro-family.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xKaiiZeR
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: Inscription xPR0_Family Répondre en citant

Ok demande accepté bienvenue à vous dans le tournoi et bonne chance les xPR0 Smile

zReavz_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:25 (2012)    Sujet du message: Inscription xPR0_Family Répondre en citant

Exclu pour cause d'insultes en match et non fair-play

xPR0_LiiGRiVz
Leader de team

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 02:12 (2012)    Sujet du message: Inscription xPR0_Family Répondre en citant

Mdr comme tu veux Wink. Non on s'en moque sa nous fera des matchs en moins a faire , après venez pas nous dire : Vous pourriez vous inscrire a notre tournoi Mw2 S.V.P

Tillou.
Leader de team

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 11:54 (2012)    Sujet du message: Inscription xPR0_Family Répondre en citant

Pour sur, on ira pas demandé a une team non ferplay qui insulte pour rien. Et qui n'a rien dans le crane Smile.

xKaiiZeR
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 15:46 (2012)    Sujet du message: Inscription xPR0_Family Répondre en citant

Honteux .

Melnect
Leader de team

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 16:06 (2012)    Sujet du message: Inscription xPR0_Family Répondre en citant

non mais sa je vous l'avais dit, jsuis bien content que vou ayez ouvert les yeux les gars 

xPR0_LiiGRiVz
Leader de team

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:39 (2012)    Sujet du message: Inscription xPR0_Family Répondre en citant

J'aime Melnect Very Happy ! L'homme parfait ! Smile The perfect men. (Ironie pour ceux qui n'ont pas compris (: ) Byzarrement avec des teams qui ne ragent pas sa se passe TRES bien ! Smile Aufaite Melnect, j'attend toujours la vidéo sur Youtube, de votre Ragequitte que sois disant un membre de la xPR0 ancien TOX aurait sois disant eu un rapidfire. S'ils ont ragequitté a chaque fois qu'un joueur joue a la MK14 avec un rapidfire ou qu'il tire vite. :O On jouerait pas Wink 

yanis13110
Leader de team

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 11:34 (2012)    Sujet du message: Inscription xPR0_Family Répondre en citant

je m'en rappel contre vous ca ne s'était pas "TRES" bien passé sur MW2

Archive résulats a écrit:
Victoire LxR 2-1

1 ere map : 4-8
2eme map: 8-7
3eme map: 8-3

quelques problèmes sur la 1ere map du match qui débute en 6v6, ils perdent un joueur a 6-2 pour eux.
a 6-5 il arrête le match pour rejouer a 5V5.
notre 6eme joueur ce fait ensuite exclure pendant 5 bonnes minute par leur hôte... malgré les remontrance de leur leader.
n'ayant pas le choix on accepte de rejouer le match entier en 5v5
suite a sa, la co est de 1/2 barres. on perd 4-8
GL a eux.

rien a signalé pour les autres maps a part des intrusions pendant le match, dont un qui nous qui nous cut 1 joueur sur une des manches de la 3eme map et part aussi tôt. (pas de preuves)

ps: 3eme map choisi par leur soin mais sur notre co.

Visiter le site web du posteur Skype
xPR0_LiiGRiVz
Leader de team

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 15:40 (2012)    Sujet du message: Inscription xPR0_Family Répondre en citant

Ouais je m'en rappel de se match j'en suis navré. Je me rappel même que vous avez fait preuve d'un grand fair-play là j'assume que nous sommes en tord. Ne t'inquiète pas pour sa on sais aussi reconnaître nos tords. Mais quand on nous insulte de cheater et que la team adverse ragequitte... Bref. Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2017)    Sujet du message: Inscription xPR0_Family

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournoi Mw2 Sync`Cup -> Inscriptions des teams (16/16) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006