Index du Forum

Bienvenue au premier tournoi Mw2 des Syncope

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poule C ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournoi Mw2 Sync`Cup -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zReavz_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Poule C Répondre en citant

TOX vs Kz : 2-0
TOX vs MD|N :
TOX vs zR :
Kz vs TOX :0-2
Kz vs MD|N :0-2
Kz vs zR: 0-2
MD|N vs TOX :
MD|N vs Kz : 2-0
MD|n vs zR: 0-2
zR vs TOX :
zR vs MD|N : 2-0
zR vs Kz : 2-0

Dernière édition par zReavz_ le Dim 26 Fév - 17:01 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 18:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xPreDaToORz

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 21:15 (2012)    Sujet du message: Poule C Répondre en citant

ADD me xPreDaToORz et un petit message comme quoi c'est pour le Match syncup MW2 voila Faites Vites !! et GL tout le monde

WaRRiiOR-Of-DeaD
Leader de team

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 17:23 (2012)    Sujet du message: Poule C Répondre en citant

On a perdu 1x contre les zR pas 2 fois o_O

zReavz_
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Poule C Répondre en citant

Wariior toutes les teams font 3 match. Vous avez perdus contre les zR, j ai juste bien préciser les match

AeR0X_Sc0P3Zz
Leader de team

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: Poule C Répondre en citant

Kz éliminé pour différentes Raison:
- Radar actif
- Preshoot
- Non respect des regles.

Donc TOX, zR et M|DN gagne 2fois 8-0

GB_NeaZ
Leader de team

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:54 (2012)    Sujet du message: Poule C Répondre en citant

je me permet de dire que l'ont a pas le radar , et que l'ont a pas fait de preshoot et que sur le 1 er match ma team et les zR fesais le preshoot tout est faux donc dit juste que vous naimer pas les Kz sa va plus vite

Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:02 (2012)    Sujet du message: Poule C Répondre en citant

Desllé mais les leaders on décidés de vous exclure

Melnect
Leader de team

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 17:17 (2012)    Sujet du message: Poule C Répondre en citant

je venais pour me retirer du tournoi, mais je suis agréablement surpris de la réaction des arbitres
oui multi préshoot armes sur terminal et skidrow, radar actif vu par tous et un des leur qui viens spec chez nous, en même temps quand j'ai su que vous veniez de jeux vidéo. com j'ai tout de suite compris
ciao les cheater

Suunto_
Membres

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 23:41 (2012)    Sujet du message: Poule C Répondre en citant

C'est marrant mais les vrais équipes qui n'ont jamais joué une seule fois avec le radar reste, celle qui sont irrespectueuses partes ... 

Neaz reste a ta place les organisateurs  et arbitres prennent des décisions c'est leur rôle pas le tiens. et pourquoi toujours ramener la zR dans vos soucis pourquoi toujours nous comparer a nous ? Jalousie ?  Rolling Eyes

Melnect
Leader de team

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 16:14 (2012)    Sujet du message: Poule C Répondre en citant

la team TOX est dans l'obligation de quitter votre compétition, désolé pour le dérangement

zReavz_
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 08:39 (2012)    Sujet du message: Poule C Répondre en citant

Je comprend Melnect.

Bonne continuation à vous

Donc les 2 en tête de vôtre poule sont les MDN et les zR

zReavz_
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 08:40 (2012)    Sujet du message: Poule C Répondre en citant

Et voila après la TOX voila que la MDN se retire du tournoi donc seul les zR seront pris pour les phases finales, désollé pour le retard mais je bosse en semaine donc je suis rarement sur le forum pour vérifier si les teams font ou pas leurs match, mais d'un coté je comprends presque toutes les teams ont principalement des match sur Mw3.

Bref je vais essayer d'etre plus attentif au déroulement des match
GL à tous
zReavZ_

Suunto_
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 11:09 (2012)    Sujet du message: Poule C Répondre en citant

la team zR a fais ses matchs tres rapidement et on commence a trouver le temps long ...

AeR0X_Sc0P3Zz
Leader de team

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 19:55 (2012)    Sujet du message: Poule C Répondre en citant

Je comprends mais toute les teams ne sont pas dispo car elles sont aussi sur MW3 contrairement a vous. La patience les zR Bonne continuation.

Suunto_
Membres

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 23:52 (2012)    Sujet du message: Poule C Répondre en citant

Sa fais un mois que ns avons fais nos matchs le tournoi est a l'abandon ou en tout cas aucune personne ne gère ce tournoi ... c'est bien dommage. C'est un petit peu trop long pour un tournoi surtout pour des phases de qualifs, soit les organisateurs prennent des décisions ( virer les teams qui ne donne plus de signes de vie) et qu'on passe aux matchs important sois la zR se retire aussi de ce tournoi. Je ne pense pas que faire attendre des teams qui s'investisse sois bien vu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2017)    Sujet du message: Poule C

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournoi Mw2 Sync`Cup -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006