Index du Forum

Bienvenue au premier tournoi Mw2 des Syncope

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Poule B ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournoi Mw2 Sync`Cup -> Les Matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zReavz_
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: Poule B Répondre en citant

eFg# vs Sy :
eFg# vs #Cpt :
eFg# vs xSrf :
#Cpt vs Sy : 2-0
#Cpt vs eFg :
#Cpt vs xSrf :
Sy vs #Cpt : 0-2
Sy vs eFg# :
Sy vs xSrf :

Dernière édition par zReavz_ le Dim 4 Mar - 22:57 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 16:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iWooDyZ__

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 19:05 (2012)    Sujet du message: Poule B Répondre en citant

On est dispo ce soir a 21h30 dites moi  si ya une team intéréssé !

Duclos

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 15:16 (2012)    Sujet du message: Poule B Répondre en citant

Npis peut etre add YouGataGa__ je te dirais sa en fin d'apres midi

Duclos

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 18:48 (2012)    Sujet du message: Poule B Répondre en citant

Demande d'arbitrage ce soir 21h30

Duclos

MessagePosté le: Sam 25 Fév - 20:28 (2012)    Sujet du message: Poule B Répondre en citant

iWoodyz quand tu propose un match et qu'on te répond la moindre des choses c'est de confirmer ou d'annuler j'ai mobiliser ma team pour faire ce match ainsi que 2 arbitres pour vous attendre toutes la soirée... sans réponse

Merci Okay

Pour les intéresser ajouter YouGataGa__ 2tirets pour organiser les matchs
Je ne repasserais sur ce forum pour confirmer les dates donner via psn !

BlueSky

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 12:46 (2012)    Sujet du message: Poule B Répondre en citant

Salut à vous les Cpt .

Désolé mais iWoodyz est un peu con lol il prend un match sans demander qui est dispo , Sinon bah je vais essayer de demande qui sera dispo et faudrait planifier une date si possible .

à la rigeur nous on est dispo la semaine , de préférence le week-end mais on est dispo la semaine .
Donc je vous laisse proposer une date et moi je demanderai qui sera dispo , je t'ajouterai quand j'aurai le temps sous " Bluue-II " Voilà désolé encore de ce faux-plan !

jetod

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 15:29 (2012)    Sujet du message: Poule B Répondre en citant

Bonjour a tous 

Les x$rF sont là ce soir pour commencer les matchs. Si des team sont dispo ils peuvent m'ajouter sur le psn: mon id jetod 
On conviendra d'une horaire 
merci 

BlueSky

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:37 (2012)    Sujet du message: Poule B Répondre en citant

Je vous informe que  ma team : Sy est dispo pour des matchs le week-end , se sera le moment d'en profiter , j'vous ajouterai et on verra l'heure etc .

Sy_VaL

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: Poule B Répondre en citant

la sincerity est dispo ce week end add val-fa1 sur skype svp et on fixera une horaire Smile

Duclos

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 01:29 (2012)    Sujet du message: Poule B Répondre en citant

Les Cpt sont dispo demain 21h ce que sa interesse add YouGataGa__ ou Ritounz

iWooDyZ__

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 15:21 (2012)    Sujet du message: Poule B Répondre en citant

Sauf que Duclos j'ai demandé pour le 23 février un match le soir et tu me répond le 24 février donc bon Wink j'ai jamais dis qu'on était dispo le 24 février le soir.

Ritounz
Porte parole team

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 21:50 (2012)    Sujet du message: Poule B Répondre en citant

#Cpt vs Sy : win des #Cpt 8/3 8/1. GG aux Sy

zReavz_
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 22:56 (2012)    Sujet du message: Poule B Répondre en citant

Merci et gg à vous

Sy_VaL

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: Poule B Répondre en citant

je confirme le score GG a vous les cpt Okay

Ritounz
Porte parole team

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 09:19 (2012)    Sujet du message: Poule B Répondre en citant

Si une team veut on est dispo ce soir a de 21h a 23h . Ajouter Ritounz 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2017)    Sujet du message: Poule B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Tournoi Mw2 Sync`Cup -> Les Matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006